Quelles zones du visage pour un maquillage permanent?

On peut mettre un maquillage permanent dans les zones de visage suivantes : les lèvres, les sourcils et également les yeux.

– Le maquillage permanent des lèvres

> Le maquillage permanent  est très pratique, surtout que le rouge à lèvres parfois laisse des traces mais également s’efface facilement.
> Le maquillage permanent dans son côté esthétique, permet de remodeler vos lèvres surtout si les lèvres sont  trop fine ou bien asymétriques.

Parmi les caractéristiques du maquillage permanent c’est qu’il permet  de faire un remplissage des lèvres, mais aussi de dessiner parfaitement le contour des lèvres en donnant du volume à vos lèvres et une coloration naturelle.

 

– Le maquillage permanent des sourcils 

pour les sourcils, le maquillage permanent donne un regard sublime et un effet d’un rajeunissement du visage. Il permet donc de corriger vos sourcils, de les redessiner afin de devenir esthétiques. L’objectif donc est de vous donner un regard sublime, et d’apporter plus de caractère à votre regard et d’harmonie à votre visage.

– Le maquillage permanent des yeux

Ce type de maquillage permet de redessiner vos paupières et vos cils aussi, et ceci dans le but de vous faire des yeux de biche et aussi de  sublimer votre regard.

QUELQUES ETAPES POUR RÉUSSIR SES YEUX DE BICHE

  • Epaissir la ligne des cils
  • Augmenter La Densité Des Cils(flash-liner)
  • Tracer finement un trait sur le coin externe de l’œil, un trait d’eye-liner(supérieur ou inférieur)
  • Etirer la matière au pinceau

Nos tarifs:

Maquillage permanent: à partir de 200$
* NB: Les prix peuvent varier renseignez vous à le réception.

1* Le service est uniquement pour femme

PARTAGER
Article précédentmassage sportif
Article suivantManucure et pédicure