Le Massage suédois est une technique de massage énergique et dynamique dont la principale finalité est de faire disparaître toutes vos tensions musculaires et de revigorer  par conséquent tout votre corps. Si ce type de Massage est très sollicité  par les sportifs et les athlètes de profession, il est devenu également une douce convoitise pour tout le monde à présent.

Développé par un médecin suédois de renommée Per Henrik Ling (1776-1839), le Massage suédois ou (Svenska Gymnastikens) est connu pour sa méthode dite gymnastique inspirée des pratiques physiologiques de l’éducation physique épaulées d’un savoir-faire ancestral. C’est donc une association mielleuse de velouté et de fermeté.

Le Massage suédois est un palliatif avéré et sûr contre le stress quotidien car il agit sur votre corps en profondeur et vous garantit un effet tonifiant et stimulant. Il est de surcroît très sollicité pour faire dissiper vos maux dus aux courbatures, aux crampes  ainsi qu’aux états d’épuisements et d’harassements attribuables à la lassitude et au surmenage.

Les tarifs:

Massage suédois: 60$.

 

* NB: Les prix peuvent varier renseignez vous à le réception.

* Le service est uniquement pour femme

PARTAGER
Article précédentDrainage lymphatique
Article suivantMicroblading